El Bicentenario en la Marcha Patriótica

La Marche patriotique déja en route

Posted by Marcha Patriotica y Cabildo Abierto | Posted in | Posted on 17:20

Tout est pret pour les Assemblées
La Marche patriotique déja en route
Avec la participation des délagations de toute la Colombie, et la présense internationale, la Marche patriotique et les Assemblées pour l’indépendance  se sont installées à Bogotá.


COMMUNIQUE DE PRESSE 05
19 Juillet 2010, Bogotá

Prêt de 15.000 personnes en provenance des différentes régions du pays sont arrivées aujourd’hui a Bogotá pour participer a la “Marcha Patriótica y Cabildo Abierto por la Independencia” (Marche patriotique et Assemblée pour l’Indépendance) qui se déroule les 19, 20 et 21 Juillet dans la capitale  colombienne.

“Nous cherchons à montrer le meilleur de nous même, à savoir colombiens et colombiennens que  nous sommes, nous luttons pour la paix et la justice social, contre l’intervention militaire étrangère et pour une indépendance qui nous permette d’être libre”, nous assurent les portes-parole des organisations sociales, sindicales, agricoles, indigènes, afrocolombiennes, étudiantes, populaires et de femmes, toutes convoquées a l’évènement.

Les activités continueront le 20 Juillet, à partir de 9:00 dans l’enceinte de l’Université Nationale, avec l’ouverture des dix Assemblées programmées pour traiter des différentes problématiques qui agitent le pays. Le soir, les participants pourront profiter du Festival Artisitque pour l’Indépendance qui clôtuera la programmation de cette journée.

L’évènement se clôtuera le mercredi 21 Juillet avec la “Marcha Patriótica por la Independencia” (Marche Patriotique pour l’Indépendance), qui arrivera dans la matinée sur la Place Bolívar pour y faire la lecture de la Proclamation pour l’Indépendance, document résultant des dix Assemblées.


Bureau de Presse et de Communications
Marche Patriotique et Assemblée pour l’Indépendance

Comments (0)

Publicar un comentario